Enquête sur la connaissance et la présence des mauvaises herbes parasites en Europe occidentale et méridionale
Cette enquête est organisée par l'Université et centre de recherche de Wageningen (Pays-Bas) et, au Royaume-Uni, par le Natural Resources Institute (NRI, Université de Greenwich) et ADAS (fournisseur indépendant de conseil agricole et environnemental, de conseils politiques et de recherche et développement).
Cette enquête vise à mieux comprendre les connaissances actuelles et la distribution des adventices parasites. Vous trouverez des informations sur ce que sont les adventices parasites et quelques exemples sur la page suivante.
Elle s'adresse aux professionnels du monde agricole en contact direct avec une ou plusieurs exploitations.
L'enquête ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à compléter. Les données recueillies sont anonymes et aucun détail susceptible d'identifier la localisation d'une exploitation agricole ne sera communiqué. Les informations seront utilisées pour produire un rapport ou un article scientifique sur la présence et les problèmes liés aux mauvaises herbes parasites en Europe. Les informations de localisation approximatives seront utilisées pour créer une carte de présence de l'espèce.