PHAB 2020 - Conférence sur la Santé de Plantes, l'Agriculture et les Biosciences (CABI, WUR)

Arboriculture
Cultures légumières
Cultures tropicales
Grandes cultures / Polyculture-élevage
Horticulture – PPAM
Vigne
Viticulture
Evenement
Organisateur : 
CABI et Université de Wageningen (WUR)
Lieu : 
La Haye, Pays-Bas
Du  
  au  
PHAB 2020 - Conférence sur la Santé de Plantes, l'Agriculture et les Biosciences

Reportée à septembre 2021

PHAB 2020 - Conférence Internationale sur la Santé de Plantes, l'Agriculture et les Biosciences, du 9 au 11 septembre 2020, à la Haye, Pays-Bas.

La PHAB 2020 vise à réunir des intervenants en santé des végétaux et en agriculture de tous les secteurs et du monde entier pour discuter des menaces pour la santé des végétaux, des pratiques phytosanitaires et des innovations, ainsi que de l’avenir des aliments.

"La protection des végétaux fait face à un certain nombre de défis, allant des ravageurs et des maladies des végétaux à la mauvaise santé des sols et à la rareté de l’eau. C’est pourquoi l’ONU a déclaré 2020 Année internationale de la protection des végétaux afin de sensibiliser la population à ces enjeux. Nous vous invitons à participer à cet effort mondial en vous joignant à nous à PHAB 2020, où tous les acteurs de la santé végétale – des chercheurs aux décideurs politiques et au secteur privé – se réuniront dans le but de partager, discuter et promouvoir à la fois les dernières découvertes sur les problèmes phytosanitaires et les solutions innovantes à ces problèmes. Ensemble, nous espérons travailler à un avenir durable pour la santé des végétaux."

Année de publication 2020
  (mis à jour le 08 fév 2021)